windows xp et ses problèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
windows xp et ses problèmes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'admin se présente

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Pearl

Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/10/2006

l'admin se présente Empty
MessageSujet: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:19

Alors :

Arrow Prenom : Adrien

Arrow Pseudo : Black Pearl

Arrow Age : 17 ans (on le croit jamais)

Arrow Lieu d'habitation : / / /

l'admin se présente Icon_arrow Activiter/loisirs : Tennis, ordinateur



Maintenant a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
jean le
Invité




l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:49

moi c'est jean le lapin,

90 ans,on le croit jamais

occupation,la retraite:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/10/2006

l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:53

j'aimerais un peux de serrieux merci Wink c'est tout de meme vous qui avez demaner une page de présentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
Black Pearl

Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/10/2006

l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:55

sinon je suis sur le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
yoyo

yoyo


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:58

bijour everi bodi !!!!!!!!!! afro

Moi c'est YOYO mais je suis pas votre jouet l'admin se présente Actif sinon j'ai environ 18 ans ça dépend pour qui ..............
mes occupation : euhhhhhhhhhhhhhhh internette et les minettes !!!!!!! l'admin se présente 0008 et si on me cherche on me trouve ........... l'admin se présente STUDEN_1

............ alors bon courage ...............................
Revenir en haut Aller en bas
jean le
Invité




l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:06

bienvenue a toi yoyo!!!

le modo il est po commode :lol!:

ça manque de smileys ici Sad Surprised Shocked Cool lol! Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad What a Face pale silent flower afro santa

ils marchent po tous:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jean le
Invité




l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:08

je vais mettre un smileys!!

EDIT MODO : l'image ne correspond pas au forum
Revenir en haut Aller en bas
jean le
Invité




l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:13

Black Pearl a écrit:
sinon je suis sur le chat Wink
moi je suis sur EDIT MODO : ______
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:15

merci panpan pour ton accueil (tu permet que je t'appelle panpan ça me rapel ma jeunesse qui est pas si loin d'ailleur) ça fait plaisir

pour les smileys j'avai vu qu'il étai pas tété c'est pour ça que j'en met d'autre .......... l'admin se présente 0088
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/10/2006

l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:04

jean le lapin a écrit:
bienvenue a toi yoyo!!!

le modo il est po commode :lol!:

ça manque de smileys ici Sad Surprised Shocked Cool lol! Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad What a Face pale silent flower afro santa

ils marchent po tous:lol:

**********************************************************

jean le lapin a écrit:


je vais mettre un smileys!!

EDIT MODO : l'image ne correspond pas au forum

********************************************************

je veux bien admettre que je ne suis pas forcément comode mais 2 "EDIT MODO" en si peux de temp Evil or Very Mad bref c'est a éviter je veux bien etre cool jocolor
mais les limites sont les limites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:06

Bonjour, content d'être sur ce forum, donc je suis un futur Papy j'ai 55ans et mon sport favori est le karaté, mais vous pouvez m'appeler "maître tong" car en effet je suis ceinture noire 7ème dan et je suis examinateur au niveau national. D'ailleurs les 5 et 6 mai je serai à Coubertin pour les examens des 1er, 2ème et 3ème dan. Sinon mon autre passion et l'informatique mais j'avoue que je n'ai aucune ceinture:no: , si peut être celle des nuls. Donc je compte sur vous. Et je vais d'ores et déja vous mettrent à contribution car c'est mon outil de travail niveau compétition. Merci;


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/10/2006

l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:07

voila quelqu'un de serieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:11

Black Pearl a écrit:
voila quelqu'un de serieux Razz

ce message s'adresse à qui!!!afro
Revenir en haut Aller en bas
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:44

yoyo a écrit:
merci panpan pour ton accueil (tu permet que je t'appelle panpan ça me rapel ma jeunesse qui est pas si loin d'ailleur) ça fait plaisir

pour les smileys j'avai vu qu'il étai pas tété c'est pour ça que j'en met d'autre .......... l'admin se présente 0088

Salut yoyo il me semble que je te connais tu n'es pas un ancien du forum "panpan cul-cul!!":lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/10/2006

l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:37

jean le lapin a écrit:


Et celle la :


IMAGE NON ADAPTER AU FORUM


Dernière avertissement Suspect

La Prochaine fois je n'avertit plus mais je sévit, donc interdiction de venir sur le forum pendant 1semaine silent ou bannissement définitif Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
jean le
Invité




l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:00

ben vu qu'il y a pas beaucoup de smileys je me suis dit que je pouvais en apporter:lol!:l'admin se présente Sein


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/10/2006

l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:19

Informations Bon ! Sa suffit !! j'ai rzajouter des smileys ! mais maintenant c'est bon, et si vous continuer ainsi lews mesures que je parlai dans mon précédent message seront prise en compte et aller voir votre boite de réception du forum e-mail
Revenir en haut Aller en bas
https://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
bic 52

bic 52


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2007

l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:50

bonjour à tous , je m'appelle bic 52 et je suis content d'être sur ce forum Very Happy je connais un peu les ordinateurs , car toute ma famille travaille sur les ordinateurs , je vous écris assez tard car je ne suis pas là avant ! Very Happy
au plaisir de vous reparler . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:45

Bonjour bic 52 bienvenue cheers sur le forum tu viens quand tu veux surtout que tes connaissances en informatiques pourront sûrement rendrent de bons services, au plaisir Wink

Ps: je pratiquement sûr que le pirate te nommera MODO mais pour cela il faut faire ses preuves , tu me sembles bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
bic 52

bic 52


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2007

l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:24

rebonjour l'ami ratelekar ! je te remercie pour tes encouragements à mon égar , mais désolé je ne me sens encore pas à la hauteur pour être modérateur sur un forum .
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/10/2006

l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:41

bonjour !! comme la dis ratelekar, : bienvenu !

Etre modos n'est peut-etre pas facile mais on peux facilement l'etre si on respecte les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:15

Ouais m'a l'air très bien le pti bic 52 Very Happy et pi il si connaît en informatique en plus il est en plein dedans faut le garder Cool il est très poli Very Happy puis son cousin Roger et son tonton Michel lui donne un coup de main! elle est pas belle la vie cheers


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/10/2006

l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:40

ouio bah je n'est pour l'instan aucun reproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
Krado

Krado


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:10

Bonjour je me présente Krado c'est comme cela que l'on m'appele dans la vie courante et en plus je vois que mon cousin Ratelekar c'est imbécile qui ne pense qu'à taper dans des bodruches avec ses mains ou ses pieds et déjà sur ce forum. Bon moi je connaîs que dale en informatique mais j'aimerais bien apprendre. Merci de m'aider, comment vous faites pour mettre vos babioles marrantes?? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/10/2006

l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:14

Krado a écrit:
Bonjour je me présente Krado c'est comme cela que l'on m'appele dans la vie courante et en plus je vois que mon cousin Ratelekar c'est imbécile qui ne pense qu'à taper dans des bodruches avec ses mains ou ses pieds et déjà sur ce forum. Bon moi je connaîs que dale en informatique mais j'aimerais bien apprendre. Merci de m'aider, comment vous faites pour mettre vos babioles marrantes?? Merci.
$


le forum n'est as fais pour "démonter" les gens et c'est dans astuces qu'il faut poster pour etre aider en informatique merci
Revenir en haut Aller en bas
https://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





l'admin se présente Empty
MessageSujet: Re: l'admin se présente   l'admin se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'admin se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
windows xp et ses problèmes :: Présentation des membres ici !!-
Sauter vers: