windows xp et ses problèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
windows xp et ses problèmes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Probblème de modem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

Probblème de modem Empty
MessageSujet: Probblème de modem   Probblème de modem Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:18

Bonsoir, voilà une petite question j'ai une connexion sans fil Wi-Fi 11g USB adapter ma livebox est une SAGEM. Je viens de découvrir que j'ai un modem intégré et que celui-ci est activé (modem conexant HSF VSO 56 K PCI Modem) mon pc est un peu lent ce modem n'en serait pas la cause. Merci et cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jean le
Invité




Probblème de modem Empty
MessageSujet: Re: Probblème de modem   Probblème de modem Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:56

ça j'en sais rien:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

Probblème de modem Empty
MessageSujet: Re: Probblème de modem   Probblème de modem Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:04

Oui moi itou, bon ils dorment tous sur ce forum.:lol!:
SVP une réponse car c'est mon outil de travail, notamment niveau compet et là il rame de plus en plus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/10/2006

Probblème de modem Empty
MessageSujet: Re: Probblème de modem   Probblème de modem Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:49

jean le lapin a écrit:
ça j'en sais rien:lol!:


Un proverbe dit :

"Réponse inutile ? alors bannisement utile" !! Cela veux tout dire Suspect

Ratelekar a écrit:
Oui moi itou, bon ils dorment tous sur ce forum


Bonjour, Wink j'ai une vie a coter de ce forum, je pense que j'ai le droit de ne pas répondre imédiatement Sleep ensuite non cela ne peu pas venir du modem car il a beau etre "integré" cela ne ralenti pas énormément la machine comme au point ou vous en etes. mais je propose de fair un petit scan avec l'anti-virus.
Revenir en haut Aller en bas
https://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

Probblème de modem Empty
MessageSujet: Re: Probblème de modem   Probblème de modem Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:47

Bon faut pas prendre la mouche pour un oui ou un non Evil or Very Mad , il n'y a rien de méchant ou d'injurieux dans mon propos. Je comprend bien que chacun à une vie et que le forum passe après. Mais bon il faut vous mettrent en tête que les personnes qui vont poster sur ce forum seront (image) les yeux rivés sur leur sujet dans l'espoir d'avoir une réponse la plus rapide possible. Si cela ne peut se faire, tout à fait compréhensible il faut créer une cat ex: "si pas de réponse à votre sujet depuis un temps certain ou un certain temps faite un rappel ici". Voilà une simple suggestion tout cela pour le bien de votre forum. Je ne suis pas là pour le mettre à mal, mais pour vous apporter peut être une aide au niveau organisation Exclamation

Bien merci tout de même pour la réponse au niveau du modem Cool


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

Probblème de modem Empty
MessageSujet: Re: Probblème de modem   Probblème de modem Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:51

tiens salut Ratelekar t'as pris le suivant pour arrivé là Probblème de modem 3d-moqueur-rire-3
Revenir en haut Aller en bas
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

Probblème de modem Empty
MessageSujet: Re: Probblème de modem   Probblème de modem Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:56

Salut yoyo, ouai!! en plus je quitte ma salle de kata et j'ai mamoto kadératée , donc obliger de courir pour choper le kar un peu comme Peter Parker lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean le
Invité




Probblème de modem Empty
MessageSujet: Re: Probblème de modem   Probblème de modem Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:08

moi j'etais avec mon femme et elle m'a dit,takeketaratétakarataké lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

Probblème de modem Empty
MessageSujet: Re: Probblème de modem   Probblème de modem Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:36

Salut jean le lapin avais-tu retiré ton Sakakiki lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/10/2006

Probblème de modem Empty
MessageSujet: Re: Probblème de modem   Probblème de modem Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:48

Merci de na pas raconter votre vie sur chaque forum, je déplace tout sa dans la catégorie "blabla" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

Probblème de modem Empty
MessageSujet: Re: Probblème de modem   Probblème de modem Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:57

Eh pearl elle est ou la CAT "blabla" vla! une bonne idée enfin une cat ou l'on peut s'éclater!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
laeti




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Probblème de modem Empty
MessageSujet: Re: Probblème de modem   Probblème de modem Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:20

coucou voila j ai un probleme ac mon ordi : internet est super lent j arrive plus a lire de video ni rien et j ai mis spybot et avast

est se ke vs pouvez m aider

kissss a vs
Revenir en haut Aller en bas
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

Probblème de modem Empty
MessageSujet: Re: Probblème de modem   Probblème de modem Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:58

Salut laeti bienvenue sur ce forum le pirate n'est point là mais pour lui faciliter la tâche quelle est ta config :FAI, connexion sans fil ou pas, modèle du modem, IE7 ou autre et qu'utilises tu comme lecteur principal. Depuis quand as-tu ce PB, si la réponse tarde trop va voir sur un autre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

Probblème de modem Empty
MessageSujet: Re: Probblème de modem   Probblème de modem Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:36

Black Pearl a écrit:
Merci de na pas raconter votre vie sur chaque forum, je déplace tout sa dans la catégorie "blabla" Suspect

Merci de raconter votre vie dans toutes les CAT, je déplace tout cela dans la catégorie "règles du forum" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probblème de modem Empty
MessageSujet: Re: Probblème de modem   Probblème de modem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probblème de modem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
windows xp et ses problèmes :: Tout vos problèmes et les caprices de windows XP :-
Sauter vers: