windows xp et ses problèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
windows xp et ses problèmes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Erreur < racine windows>\system 32\hal.dll [résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

Erreur < racine windows>\system 32\hal.dll [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur < racine windows>\system 32\hal.dll [résolu]   Erreur < racine windows>\system 32\hal.dll [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:08

Mon cher bic 52 mon windows XP est tout à fait légal car j'ai un PC de marque et sur mon UC j'ai bien ma license IV. DSL si je vous ai choquer mais il ne faut pas prendre tout au premier degré car je suis quelqu'un de clean surtout que moi en informatique je ni connaît absolument rien. Mais grâce à des personnes compétentes sur certains forums j'arrive à me dépanner. C'est vrai que actuellement j'ai pas mal de PB c'est dû peut être à la malchance. Voilà bonne soirée Saillonala. (vivons dans l'humour)
Revenir en haut Aller en bas
bic 52

bic 52


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2007

Erreur < racine windows>\system 32\hal.dll [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur < racine windows>\system 32\hal.dll [résolu]   Erreur < racine windows>\system 32\hal.dll [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:19

ha !!! me voici rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur < racine windows>\system 32\hal.dll [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desinstaller norton!! (resolu par moi!!!)
» Probleme Internet Explorer [résolu]
» soucis IE [résolu]
» Installation d'un DDE [résolu]
» prob d'installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
windows xp et ses problèmes :: Tout vos problèmes et les caprices de windows XP :-
Sauter vers: