windows xp et ses problèmes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bic 52

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: test   Mar 1 Mai - 16:34

je te remercie beaucoup pour cette agréable discution , et je te souhaite aussi une bonne soirée . @+
Revenir en haut Aller en bas
Krado

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: test   Mer 2 Mai - 4:39

Eh salut ratelekar c'est moi le cousin je viens de m'inscrire sur ce forum de tapette et que je te fais des coubettes par si et par là je pensai que les forums servaient à aider les gens pour des problèmes purements informatique et non des tchatches fétides "bonjour, il fait beau, tu vas bien" embrassez vous aussi!!!!
Black Pearl

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: test   Mer 2 Mai - 4:45

oui c'est a peux près sa ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
Ratelekar

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: test   Mer 2 Mai - 5:35

Bon la boule puante pose ta question si tu as un problème dans la cat concernée et va te laver car tu empestes le forum avec tes éfluves campagnardes. Gros porc!!! Razz
Krado

MessageSujet: Re: test   Mer 2 Mai - 9:38

Twisted Evil je te mince cousin!!!!
Krado

MessageSujet: Re: test   Mer 2 Mai - 9:42

Krado a écrit:
Twisted Evil je te mince cousin!!!!

C'set quoi ça peu même pas dire ce que je pense eh cousin à la place de ince tu met erde.
Ratelekar

MessageSujet: Re: test   Mer 2 Mai - 10:22

Bon cela ne va tout de même pas recommencer, tu nous a déjà fait virer du forum inforumatique maintenant cela suffit. Arrête de me les brisés no-virus et fait au moins un effort dans la rédaction de tes sujets pig , tu es vraiment la honte de la famille. In fine, si tu cours aussi vite que moi je t'emm^^^e,je pense que tu dois être très loin à l'heure qu'il est!!!
bic 52

MessageSujet: Re: test   Mer 2 Mai - 11:57

Krado a écrit:
Eh salut ratelekar c'est moi le cousin je viens de m'inscrire sur ce forum de tapette et que je te fais des coubettes par si et par là je pensai que les forums servaient à aider les gens pour des problèmes purements informatique et non des tchatches fétides "bonjour, il fait beau, tu vas bien" embrassez vous aussi!!!!
bonjour tout le monde , je ne comprends pas ta réaction ? car dans cette catégorie on peus parler de tout et de n'importe quoi ! mais je vois que toi tu as choisis plutôt n'importe quoi ! Very Happy ! je plaisante bien sûr Very Happy et je te signale que j'ai déja aidé ton cousin qui lui a l'air beaucoup plus sympatique que toi lol! @+
Ratelekar

MessageSujet: Re: test   Mer 2 Mai - 15:21

Merci bic 52, mais bon si cela continu je me sentirais dans l'obligation de quitter le forum, car avec mon cousin se sera impossible il est incontrôlable et d'une vulgarité. Aller bonne soirée je vais voir la fin du débat. Cool
Black Pearl

MessageSujet: Re: test   Jeu 3 Mai - 4:56

slt non ne quitte pas un forum tous sa a cause de gens comme "krado" si il continue comme en ce moment je vais le bannir vite fait et bien fait.....
Voir le profil de l'utilisateur http://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
Black Pearl

MessageSujet: Re: test   Jeu 3 Mai - 4:57

et egalement tou les gros mot comme "mer___" conn___ etc sont automatiquement changer
Krado

MessageSujet: Re: test   Jeu 3 Mai - 12:25

Black Pearl a écrit:
slt non ne quitte pas un forum tous sa a cause de gens comme "krado" si il continue comme en ce moment je vais le bannir vite fait et bien fait.....

Vla ti pas qu'il va prendre sa défense le mataf. Tu veus me banir pourquoi pour vous avoir dit tapette eh! je te rapele que tu m'a dit que j'avais ma place puisque je me suis incris tongue
bic 52

MessageSujet: Re: test   Jeu 3 Mai - 12:44

salut ! j'ai du mal à comprendre ta présence sur ce forum ? si ce n'est (excuses moi l'expression vulgaire) que pour mettre le bordel ! dans ma famille on est très unis mais je vois que ce n'est pas le cas dans toutes les familles , je viens de faire lire tout tes posts à ma soeur bernadette et elle aussi est outrée de voir se que tu peus écrires , elle voulait même que je me désinscrive du forum , mais je lui ai montré les post avec ton cousin ( qui lui elle l'a trouvé très sympatique) ainsi que les posts de notre administrateur ! (quelle trouve un peu trop gentil vu ce que tu dis ) et elle m'a promis de ne pas en parler à nos parent si tu faisais un effort sur ton comportement ? s'il te plais !fais un effort car sinon je n'aurai plus le droit de venir sur ce forum , ce n'est quand même pas si dur d'être aimable ! merci d'avance .
Black Pearl

MessageSujet: Re: test   Jeu 3 Mai - 12:58

bien jouer Wink prochaine fois je le banni ne tinkiette pas
Ratelekar

MessageSujet: Re: test   Ven 4 Mai - 4:15

Konnichiha, je pars cet après midi pour Coubertin car samedi et dimanche je valide au niveau national les 1,2 et 3 èmes dan. Donc je serais absent quelques temps, de plus comme je ne passe pas très loin du lieu de résidence de mon cousin je vais lui remettre les neurones en place. Voilà bon WK à vous. Cool
jean le
Invité

MessageSujet: Re: test   Ven 4 Mai - 6:10

konnichichezpaskoi salut!!!

je vois que c'est le foutoir ici ça manque de moderation et l'admin dit rien!!

allons tous casser la gu*** a kradingue bounce
Black Pearl

MessageSujet: Re: test   Ven 4 Mai - 10:12

.... moui....
bic 52

MessageSujet: Re: test   Ven 4 Mai - 10:56

non ! je pense qu'il veut faire son interressant ! mais qu'en fait c'est un gars sympathique et qui a peut-être des problèmes pour s'exprimer autrement ! il faut peut-être être tolèrant avec lui !
Krado

MessageSujet: Re: test   Ven 4 Mai - 13:34

bic 52 a écrit:
non ! je pense qu'il veut faire son interressant ! mais qu'en fait c'est un gars sympathique et qui a peut-être des problèmes pour s'exprimer autrement ! il faut peut-être être tolèrant avec lui !

Bon mon cousin est passé à la maison ; me suis pris un remontage de bretele pour les conneries que je dis sur le forum et il ma expliquer l'affaire ID et FAI, bon comme j'ai déjà fait de la taule vais essailler de causer un peu mieux. Sad
bic 52

MessageSujet: Re: test   Sam 5 Mai - 2:29

Very Happy ah voici une bonne résolution , et j'en suis heureux , je savais que tu étais un gars bien derrière ta carapace .Very Happy
Ratelekar

MessageSujet: Re: test   Lun 7 Mai - 4:45

Konnichiha à vous tous, me voici de retour pour le pirate j'ai lu rapidement un de tes posts voici ma version tu peux la mettre ou pas j'ai simplement fait une mise en forme ne te vexe pas!!!! Saillonala.

Bonjour a tous !
Ceci est a lire par tous les membres du forum :
(Je vais rester poli par respect vis-à-vis de vous)
"Après un certains temps de reflexions, je décide enfin d'être un "administrateur strict,qui désormais verouillera tout, qui bloquera tout et qui fera des rappels sans arrêt, bref un administrateur pénible....."
Pourquoi ?
"Pour la raison suivante: Même si tout le monde n'est pas comme cela (heureusement) certains font du "spam" "ou "dérivent les sujets des autres."
Donc je serais dans l'obligation d'appliquer les mesures suivantes:
" Toutes personnes se permettant de "dériver" un sujet soit par une blague voire une histoire n'ayant aucun rapport avec "le Sujet concerné" se verront immédiatement sanctionés par la suppression de leurs "posts"
Qu'on se le dise plus question de déroger aux règles du forum "un homme averti en vaut deux" vous êtes prévenus, je ne ferais plus de sentiments!!
jean le
Invité

MessageSujet: Re: test   Lun 7 Mai - 6:24

faillot!!!!!
Krado

MessageSujet: Re: test   Lun 7 Mai - 11:16

Eh cousin tes sucepet!!!!!!
bic 52

MessageSujet: Re: test   Lun 7 Mai - 11:17

Ratelekar a écrit:
Konnichiha à vous tous, me voici de retour pour le pirate j'ai lu rapidement un de tes posts voici ma version tu peux la mettre ou pas j'ai simplement fait une mise en forme ne te vexe pas!!!! Saillonala.

Bonjour a tous !
Ceci est a lire par tous les membres du forum :
(Je vais rester poli par respect vis-à-vis de vous)
"Après un certains temps de reflexions, je décide enfin d'être un "administrateur strict,qui désormais verouillera tout, qui bloquera tout et qui fera des rappels sans arrêt, bref un administrateur pénible....."
Pourquoi ?
"Pour la raison suivante: Même si tout le monde n'est pas comme cela (heureusement) certains font du "spam" "ou "dérivent les sujets des autres."
Donc je serais dans l'obligation d'appliquer les mesures suivantes:
" Toutes personnes se permettant de "dériver" un sujet soit par une blague voire une histoire n'ayant aucun rapport avec "le Sujet concerné" se verront immédiatement sanctionés par la suppression de leurs "posts"
Qu'on se le dise plus question de déroger aux règles du forum "un homme averti en vaut deux" vous êtes prévenus, je ne ferais plus de sentiments!!
bonjour ,ça y est tu es passé modérateur du forum ,felicitations ,je suis content pour toi .
Ratelekar

MessageSujet: Re: test   Lun 7 Mai - 11:55

Que nenni pas question de toute façon je n'ai ni les capacités ni le temps de m'occuper de ce forum, comme je le dit dans un post, je vois qu'il y a du changement, mais pourquoi ne pouvont plus éditer nos post, c'est la faute à mon cousin il a encore fait des siennes. Pourtant lorsque je lui ai rendu visite vendredi il m'avait promi de se calmer. Ou alors c'est le pirate qui a tout verrouillé??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test   Aujourd'hui à 3:12

test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant