windows xp et ses problèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
windows xp et ses problèmes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Hmmm gros probleme de surchauffe la...[résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
]Darty[

]Darty[


Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2006

Hmmm gros probleme de surchauffe la...[résolu] Empty
MessageSujet: Hmmm gros probleme de surchauffe la...[résolu]   Hmmm gros probleme de surchauffe la...[résolu] Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:41

Black la situation est grave... Mon Acer Aspire 1690 surchauffe!

Sur Everest la temperature du proc est de 74°C et le disque dur 45°C, la carte mere je sais pas. C'est grave?

Le truc c'est que ce portable est connu pour la faiblesse de son ventilo et que j'ai eu un probleme justement à ce niveau là (le portable chauffe, et comme il est d'assez grande dimension il a tendance a ce plier sous la chaleur... Du coup mon ventilo c'est voilé et a commencé à faire un bruit de tac-tac, genre tondeuse a gazon). J'ai réparé avec les moyens du bord et depuis j'ai l'impression que sa surchauffe, et j'ai de plus en plus de coupures le PC s'éteint (auto-cut temperature je pense) et mes programmes comme IE, messenger, et les jeux se blokent completement.

Que dois-je faire? Désinstaller des trucs pour que le DD soit moins chargé? (chacun des DD de 45G est plein à 85-90%)

Dois-je changer le bloc ventilo?
Arreter de jouer à des jeux comme Compagny of Heroes ou HL2? (ca c'est mort Smile
Sous peine de voir ma ATI Radeon x900 griller...? "Sa sent lchaud par ici dis donc" ------> Le bad :/

Je sais que je dois réduire quelque chose quelque part mais je ne sais pas où. J'aimerais réduire la chaleur sans trop baisser les performances. Il y aurait-il des logiciels qui pourraient m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/10/2006

Hmmm gros probleme de surchauffe la...[résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm gros probleme de surchauffe la...[résolu]   Hmmm gros probleme de surchauffe la...[résolu] Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:49

slt !

Tinquiète pas, ton ordi vas juste ce mettre a cramer et ton DD sera bouziller, mais sa va puisque un DD sa coute juste 90€ enfin normalement ! et puis faudra racheté un autre logiciel XP parce-que tu as déja utiliser la key de protection de l'ancien XP donc si tu la réutilise, Microsoft te fera un procès et-là...mais de toute facon t'en a pour 340€ de logiciel XP ! alors c'est bon !

Razz Bon je rigole ! nan il faut que tu regarde ton vantilo a l'arrière de ton unité centrale tu regarde si y a rien qui peut le boucher, ensuite y a des bombe d'air expret pour sa donc t'en achete une et tu le nettoi ton vantilo.

Si le problème persiste il n'y a aucun "logiciel" ou "programme" pour faire baisser la tampérature. Alors tu vas voir la personne qui ta vendu le PC et si il est encore sous garanti il te le vérifi (ton PC et ton unité central)
Revenir en haut Aller en bas
https://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
]Darty[

]Darty[


Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2006

Hmmm gros probleme de surchauffe la...[résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm gros probleme de surchauffe la...[résolu]   Hmmm gros probleme de surchauffe la...[résolu] Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:09

C'est bon j'ai désinstallé des trucs qui prenaient de la place et passé plusieurs scans mon ordi était infecté. la temperature est bien descendue ouf!!


Température
Processeur --------> 55 °C (131 °F)
TOSHIBA MK1031GAS ------> 30 °C (86 °F)
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/10/2006

Hmmm gros probleme de surchauffe la...[résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm gros probleme de surchauffe la...[résolu]   Hmmm gros probleme de surchauffe la...[résolu] Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:35

bonjour,

si tu a réussi, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Hmmm gros probleme de surchauffe la...[résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm gros probleme de surchauffe la...[résolu]   Hmmm gros probleme de surchauffe la...[résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmm gros probleme de surchauffe la...[résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Internet Explorer [résolu]
» Problème d'écho avec ma Webcam.
» soucis IE [résolu]
» Installation d'un DDE [résolu]
» Post résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
windows xp et ses problèmes :: Tout vos problèmes et les caprices de windows XP :-
Sauter vers: