windows xp et ses problèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
windows xp et ses problèmes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème d'écho avec ma Webcam.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:05

Konnichicha eh! oui encore moi, bon ce matin j'ai voulu parler avec mon fils qui se trouve à environ 400 km de mon lieu de résidence. Donc comme d'habitude je démarre une conversation video d'ordinaire pas de PB mais ce matin beaucoup d'écho et en plus un phénomène de LARCIN. Malgrès un réglage des paramètres des deux cotés rien ni fait. Nous avons refait un essai vers 15 h pareil. J'ai fait également un essai avec ma belle soeur qui est à 800m à vol d'oiseau de chez moi même chose. Donc si quelqu'un à une réponse logique. Arigato
Revenir en haut Aller en bas
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:09

Konnichiha, je suis un peu étonné de ne pas avoir eu encore une réponse concernant mon problème de webcam. Merci à la personne qui pourra élucider mon souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
bic 52

bic 52


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2007

Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:27

rebonjour , ton micro est incorporé à ta wecam ou il est indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:54

Il est vrai que mon bureau est près des chiottes!! Pour bic 52 oui mon micro est incorporé j'ai essayé de le démonter avec un pied de biche mais impossible !! Merci de vous intérésser à mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/10/2006

Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:25

Comme a dit bic52 souvent le probleme le plus courant des echo c'est les micros près de la webcam etc.... mais la pour ton probleme "tu ni peux rien" puisque ce sont les serveurs qui ont beaucoup de monde etc.... internet reste bien mais quand le nombre de personnes est enorme sa "brouille" donc a par prendre l'ADSL 20G il n'ya pas d'autres solutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:57

Konnichiha te voilà de retour, bon le PB est que en test d'égibilité je ne peux aller au- delà de 1 mégamax comment veux tu que je prenne l'ADSL 20G. Là cela dépasse mes compétence il faut que l'on m'explique car chez orange il commmence à me les brouter sérieusement entre ça et ma vitesse de connexion qui est lente, ral le bol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/10/2006

Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:12

non mais je plaisentais Wink ce que je voulais dire c'est que si il ya trop de monde sur internet tu ne peux rien faire contre Smile et est-ce si dérangeant cette echo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:16

Ben oui car je suis obligé de baisser le son au maximum et donc beaucoups de difficultés pour parler avec mon correspondant. En fait je pense plus à un phénomène de Larcin que d'écho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/10/2006

Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:20

Re,

Je me rappele avoir eu le meme probleme c'était un soir de week-end et du coup "plein de monde !!" la galère.

La seul astuce (si on peux apeler sa comme sa) c'est de tenir juste une conversation vidéo (je parle de msn Smile ) et d'ecrire après mais ce qui est plus long et moin interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
jean le
Invité




Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:41

Black Pearl a écrit:
Re,

Je me rappele avoir eu le meme probleme c'était un soir de week-end et du coup "plein de monde !!" la galère.

La seul astuce (si on peux apeler sa comme sa) c'est de tenir juste une conversation vidéo (je parle de msn Smile ) et d'ecrire après mais ce qui est plus long et moin interressant Smile
vachement bien ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:35

Black Pearl a écrit:
Re,

Je me rappele avoir eu le meme probleme c'était un soir de week-end et du coup "plein de monde !!" la galère.

La seul astuce (si on peux apeler sa comme sa) c'est de tenir juste une conversation vidéo (je parle de msn Smile ) et d'ecrire après mais ce qui est plus long et moin interressant Smile

Oui je suis tout de même un peu surpris car en fait ce son ressemble un peu, je ne sais pas si tu as vu ce film avec anthony perkins quand il assassine la femme dans la douche cette musique crissante eh bien moi ça ressemble un peu à çaet c'est super désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
bic 52

bic 52


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2007

Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:45

bonjour ! fais un double clic sur le petit hp en bas à droite et baisse un peu le volume du micro .
Revenir en haut Aller en bas
jean le
Invité




Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:39

ou tu fous un coup de fusil a ta web lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:52

bic 52 a écrit:
bonjour ! fais un double clic sur le petit hp en bas à droite et baisse un peu le volume du micro .

Konnichiha, Bic 52 heureusement que tu es là, tain c'est un peu le boulot de l'admin, j'ai déjà essayé cette solution mais j'ai toujours se crissement à la "Psychose" et cela est très énnervant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:54

jean le lapin a écrit:
ou tu fous un coup de fusil a ta web lol!

Cela risque d'arriver si elle continue à me les casser!!
Revenir en haut Aller en bas
bic 52

bic 52


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2007

Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:47

et en baisant le volume des haut parleur ? ou en éloignant la webcam des haut parleur ?
Revenir en haut Aller en bas
jean le
Invité




Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:49

c'est sur qu'en baisant le volume ça va peut etre marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:08

Konnichiha, peut on m'expliquer la fonction "Baisant le volume" Arigato
Revenir en haut Aller en bas
jean le
Invité




Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:51

Ratelekar a écrit:
Konnichiha, peut on m'expliquer la fonction "Baisant le volume" Arigato
baiser le volume c'est le bouton derriere lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:57

j'ai une question bete ............. affraid affraid affraid affraid no-spam
















Pourquoi tu dis que t'as des problème d'écho avec ta webcam ????????? afro afro afro afro

une webcam c'est pour les images chute de boulet chute de boulet chute de boulet chute de boulet
Revenir en haut Aller en bas
jean le
Invité




Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:06

il a po encore compris qu'il fallait po parler dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/10/2006

Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:50

Bonjour,

Tout simplement puisque je suppose que son micro est avec sa web-cam ou alors quand il met sa web-cam cela fait des echo
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://windowsxpprobleme.forumpro.fr/index.forum
jean le
Invité




Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:06

Black Pearl a écrit:
Bonjour,

Tout simplement puisque je suppose que son micro est avec sa web-cam ou alors quand il met sa web-cam cela fait des echo
Rolling Eyes
ouais mais l'écho il vient d'ou,moi c'est de la montagne quand tu fais hhhooooooo hhhooooooo!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratelekar

Ratelekar


Masculin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2007

Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:55

Salut!!! cela me gonfle ce n'est pas un phénomène d'écho mais une sorte de sifflement plus au moins violent!! et cela commence à me prendre la tête mais méchant!!!!! oui je sais vous n'êtes pas sourd pour moi cela ne va pas tarder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean le
Invité




Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:07

ptain on avais compris nous on est pas sourds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'écho avec ma Webcam. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écho avec ma Webcam.   Problème d'écho avec ma Webcam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'écho avec ma Webcam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme Internet Explorer [résolu]
» Hmmm gros probleme de surchauffe la...[résolu]
» problèma avec mon rapport hijack this !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
windows xp et ses problèmes :: Tout vos problèmes et les caprices de windows XP :-
Sauter vers: